Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
15 mars 2015

week-end tranquille

Et voilà, mon homme a son angine-bronchite annuelle ! Il est KO depuis vendredi... Alors il reste au chaud sous la couette et moi je lui prépare des citrons au miel et des soupes ;-)

Voici ma recette de soupe "express" aux champignons : faire rissoler des chapmpignons et des oignons pendant 15 mn, ajouter de l'ail haché et du persil. Mettre le tout dans un mixer avec 1 litre de bouillon et une cuillère de crème fraiche !

IMG_3968       IMG_3975

IMG_3979       IMG_3969

Bon il faut aussi un peu de sucre, alors vive la tarte à l'érable et aux pacanes !

Sinon, j'en ai profité aussi pour flâner dans le Parc Lafontaine en allant faire des courses. Maintenant qu'il est au bout de notre rue, c'est facile ! Par contre, le printemps qui semblait vouloir s'installer est vite parti !!!

                                                             Samedi midi :                                                                Dimanche midi :

IMG_3964        IMG_3984

Va donc falloir encore attendre un petit peu !

IMG_3982       IMG_3992

IMG_3994        IMG_3990

Et pour m'occuper, je me suis acheté un carnet de coloriage "zen". Et oui, il parait que ça détend ! En tout cas, moi j'aime ! Ca me rappelle les vacances d'été à colorier avec pépé de Brandérion :-) Ca vide bien la tête aussi.

IMG_3997        IMG_3996

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parc Lafontaine !
Répondre
M
Alors prompt rétablissement à ton chéri Stef ;-) et quel parc voyons-nous sur ta photo ???, le coloriage, j'en fais presque tous les jours avec mon élève et OUI, ça détend un max, bonne semaine Chère Stef, Bisous :D.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité