Fanny au Canada
31 août 2014

Parc National de Plaisance

Pour ce week-end prolongé de la fête du travail, nous sommes partis randonner au parc de Plaisance dans l'Outaouais, en direction d'Ottawa avec Mary et Julien. Quelques couleurs étaient déjà au rendez-vous dans les arbres ! Nénuphars, marais et rivières...
17 août 2014

Avec les copains

Soirée couscous chez Saranouche et Anik avec Max & Nadine, Mary & Julien et le retour de Bruno !
16 août 2014

De nouveaux Canadiens

Nos amis Mary et Julien ont prêté hier alllégeance à lA Reine d'Angleterre, comme nous il y a déjà 8 ans. Après la cérémonie, nous avons fêté cela au champagne chez eux ;-)
13 août 2014

Tranquilou

Il faisait 31 degrés le week-en dernier, alors après une marche de 4h sur les îles de Boucherville à Montréal, on s'est racraichit dans la piscine de notre immeuble ;-) Nouveauté culinaire : les burgers au porc effiloché ! Vraiment sympa ! J'ai mis la...
3 août 2014

Fin des vacances à Montréal

Après 9 jours en vadrouille, nous sommes revenus terminer nos vacances à Montréal. Marre de se lever tous les matins à 6h en camping et d'avoir mal au dos et pas les moyens de dormir toutes les nuits dans les hôtels où les places étaient rares et chères...
2 août 2014

Kennebunkport, Ogunquit et Rockport

Après avoir passé plusieurs jours à Bar Harbor, nous avons continué notre descente sur les côtes du Maine et du Massachussets. Nous nous sommes arrêtés à chaque fois dans des petites villes touristiques pour profiter de la plage et du bord de mer. Spécialité...
1 août 2014

Plage, glace et homard

Des vacances ne sont pas de vraies vacances sans la plage, les odeurs des pins, le fumet des restaurants et la grosse glace du soir ;-) Toujours à Acadia National Park et Bar Harbor ! On change aussi de standing pour 1 soirée ! Grand hôtel en plein centre...