Fanny au Canada
29 mars 2015

Québec - bis

Nous avons de nouveau passé une partie de la semaine à Québec pour mon boulot ! 1er jour : en route pour Baie Saint-Paul. On croise des déneigeuses et le fleuve est gelé... Petit arrêt au centre de ski du Massif ! Dommage qu'on n'ait pas le temps de se...
29 mars 2015

Bon Anniversaire Gatounette !

Gros bisous pour ton anniversaire soeurette ;-) On a qu'à dire que moi j'ai le gros noeud autour de la taille, que Nat porte le gâteau et que tu es au centre avec les cadeaux ? !!!!
22 mars 2015

Brrr.....

C'est le printemps et pourtant nous avons encore eu de la neige cette nuit et -20 degrés aujourd'hui. Nous avions besoin d'une petite balade, alors nous sommes allés au Mont Saint-Bruno dans la banlieue de Montréal. On en avait encore jusqu'aux genoux...
20 mars 2015

1er roman !

Graeme a fini cette semaine la relecture de son 1er roman ! 283 pages. Fière de mon homme ! Reste à trouver un éditeur :-)
15 mars 2015

week-end tranquille

Et voilà, mon homme a son angine-bronchite annuelle ! Il est KO depuis vendredi... Alors il reste au chaud sous la couette et moi je lui prépare des citrons au miel et des soupes ;-) Voici ma recette de soupe "express" aux champignons : faire rissoler...
14 mars 2015

Québec, la belle

Aller-retour pour Québec, encore une fois cette semaine ! Cette fois, j'y suis allée seule en train... Après 4h de voyage (et oui, ça va pas vite ici), j'ai posé ma valise à l'hôtel Concorde sur les Plaines. Vous savez la grande tour panoramique. La vue...
8 mars 2015

Visite guidée

Voici donc notre appart ! Même s'il reste quelques petites choses à acheter, je vous fais visiter ! Le salon/salle à manger : Vue depuis le canapé : La cuisine : La salle de bain : A l'étage : la chambre et le bureau de Graeme donnant sur la terrasse...
1 mars 2015

Bien déménagés !

Ca y est ! Nous avons déménagé hier sous un grand soleil (avec -17 degrés quand même). Merci à tous les amis qui sont venus nous aider ;-) 45 mn pour tout enlever et 1h pour tout remonter, un déménagement super efficace ! Absents sur les photos : Max...