Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
14 mars 2015

Québec, la belle

Aller-retour pour Québec, encore une fois cette semaine ! Cette fois, j'y suis allée seule en train... Après 4h de voyage (et oui, ça va pas vite ici), j'ai posé ma valise à l'hôtel Concorde sur les Plaines. Vous savez la grande tour panoramique. La vue de ma chambre au 23ème étage était incroyable ! La ville est toujours aussi belle et j'ai profité de ma soirée pour aller me promener sur la promenade Champlain au bord du fleuve.

        IMG_3895      IMG_3957

      IMG_3911     

IMG_3907

IMG_3913

IMG_3914

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique Stef, merci pour les belles photos, Bisous :D.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité