Fanny au Canada
28 février 2009

Une journée de rêve !

Nous avons décidé de rester 2 jours au même endroit, le cadre étant vraiment idillique ! Nous sommes à Sanibel Island (toujours sur la Côte Ouest). C'est une île reliée par un pont à Fort Myers. C'est très sauvage. Comme nous avons une cuisine dans notre...
27 février 2009

Photos artistiques du jour

2 beaux clichés pris hier soir sur la plage...
26 février 2009

La Floride !!!!!!!

Et oui, nous voilà dans l'état où le soleil brille toute l'année :-) Il fait 25 degrés et le ciel est tout bleu. Les palmiers sont au rendez-vous et le sable blanc aussi. Ca c'est les vacances ! Notre motel de ce soir : piscine et mer (au fond) : Nos...
25 février 2009

L'esprit New-Orleans

Au gré de nos balades, nous avons quand même appris à apprécier la ville de New-Orleans. Voici pour moi, l'esprit de la ville du jazz :
24 février 2009

Le carnaval de la Nouvelle- Orléans

Bon, on a hésité longtemps : New-Orleans pendant le mardi gras ou après ? Finalement, on a décidé d'y aller pendant ! Grosse erreur.... Et oui, c'est le bordel sans nom dans la ville : des gens bourrés du matin au soir, des filles qui hurlen en petit...
23 février 2009

Mam' Scarlett...

Nous avons fait hier, la route des plantations. Des grosses maisons d'esclavagistes sur les bords du Mississipi en direction de la Nouvelle-Orléans. On a visité Oak Alley. Je suis partagée entre le côté romantique des maisons style Scarlett O'Hara dans...
22 février 2009

Nous voilà dans les bayous !

Youhou, nous sommes en Lousiane ! Pour commencer, nous sommes dans le pays cajun entre Baton Rouge, Lafayette et Houma. C'est une zone marécageuse que l'on appelle le bayou. On y voit des gros troncs de Cyprès qui se dressent dans l'eau. Normalement,...
21 février 2009

Vous me faites rigoler !

Je lis dans mes commentaires "ben alors, y'a plus rien à regarder !", vous me faites rire les amis ;-) On peut souffler 2 jours quand même !!! :-) Bon, en fait, y'avait rien à voir parce que la connexion wifi ne marchait pas dans nos motels pourris de...
20 février 2009

Memphis

Nous voilà sur les bords du Mississipi, dans la ville du Blues ! On en a eu plein les oreilles au Musée Rock'n'Soul : depuis les chants des noirs dans les champs de coton jusqu'à la Soul en passant par le blues, le Rock'n'roll et j'en passe. On est aussi...
19 février 2009

Finalement...

Finalement, après un bon Jack Daniels on the rocks on a trouvé la musique country sympa hier soir ;-) On est allés manger du porc sauce barbecue avec des beans noirs dans un club où un groupe de filles jouaient de la Soul et se déchaînaient le popotins...