Fanny au Canada
19 février 2009

Elvis

Impossible de passer dans le Tennessee sans vous parler d'Elvis Presley. Dans le musée de Country de Nashville, on a préféré la section réservée au début du rock and roll ! Pour les fans, voici quelques objets ayant appartenus au King :Sa cadillac avec...
19 février 2009

La ville du Country

Après une 1ère nuit de flotte, nous avons roulé une petite journée dans le brouillard et le vent ! Heureusement à l'arrivée c'est une ville ensoleillée où il fait 17 degrés que nous avons rejoint :-) La neige est loin maintenant !!! Nous voici donc à...
18 février 2009

Petit tour à la Maison Blanche !

C'est sous un soleil radieux que nous avons marché mardi à Washington. Une ville bien proprette avec plein de bâtiments officiels style colonial... Ici la White House : devant et derrière Perspectives depuis le Lincoln Memorial (on voit l'obélisque et...
17 février 2009

Streets of Philadelphia

Pas grand chose à voir à Philadelphie, à part des tours comme à New York et Montréal ;-) Mais bon c'était sur notre route en direction de Washington.
16 février 2009

Princeton

Petit passage ce matin dans la ville de Princeton, là où Einstein enseignait ;-) Très british comme université !
16 février 2009

L'autre visage de NY

Ces vues là sont moins connues, mais New York c'est aussi les plages de Long Island et l'Océan Atlantique. Du sable blanc, des joncs à perte de vue et même un phoque qui nageait au bord de la plage ! Pourtant, les tours de Manhattan ne sont pas loin...
15 février 2009

Saint Valentin à New York

17 ans ans de vie commune, c'est-à-dire autant d'années avec Graeme que sans Graeme (j'avais 17 ans quand nous sommes sortis ensemble) cela méritait bien une Saint Valentin "spéciale". C'est donc dans New York que nous avons fêté ça. Après une petite...
14 février 2009

Love is all !

Bonne Saint-Valentin à tous :-) Clip Love is all Roger Glover and Guest Butterfly ball R.Dio Uploaded by enahpet Ceci est message pré-enregistré, puisque nous sommes à New-York...
12 février 2009

On peut partir tranquilles !

Ca y est ! Mon dossier pour HEC Paris vient de partir aujourd'hui... On peut donc partir tranquilles :-) Maintenant y'a plus qu'à attendre la décision du jury et si c'est OK, il me restera un entretien à passer à l'école avant la rentrée en septembre...
11 février 2009

I wanna travel the world...

Lorsque j'ai vu que Karine avait eu une place de concert pour Superbus, cela m'a rappelé la chanson "Travel the world" que j'adore et qui me ressemble beaucoup ;-) J'ai donc ressorti mes vieilles photos de voyage de mes cartons et réalisé un petit clip....