Fanny au Canada
30 novembre 2010

J-25

Noël approche à grands pas, aussi Nat a sorti le sapin au Girouard qu'Adèle a pris plaisir à décorer ;-) Bon comme cela était fatiguant quand même, elle l'a fini en pyjama ! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le Père Noël !!!
29 novembre 2010

Charade !

Mon 1er est une ville française célèbre pour ses andouillettes.Mon 2ème est le nombre de nains dans Blanche Neige,Mon tout est l'âge de mon homme aujourd'hui ;-) Bon Anniversaire mon chéri !
23 novembre 2010

Activité peinture !

Aujourd'hui était une journée sans Internet pour moi car la Livebox était en réparation... C'était donc l'occasion de peindre le lit du bébé ;-) Je me suis installée dehors en plein soleil. Les barreaux sont maintenant parés de bleu... Le petit lit est...
20 novembre 2010

Un chouette samedi !

La journée débute par un bon bain à remous ! Puis direction la cafétéria du Leclerc des Sables d'Olonnes où l'on mange un steack haché-frites Un petit tour de manège, puis 2 parce qu'Adèle a attrapé le pompon ;-) Pour terminer, on fait les courses en...
16 novembre 2010

La pitchounette

Regardez comme ma petite filleule est contente et fière de fêter ses 2 ans à la crêche ! Nat m'a envoyé des photos pendant que j'étais en Chine ;-) J'ai hâte de retrouver sa petite bouille demain ! direction la Vendée pour que Nat ait un chauffeur assuré...
15 novembre 2010

La boucle est bouclée !

Voilà notre retour à Shanghai pour boucler notre voyage en amoureux en Chine :-) Nous avions cette fois une magnifique chambre qui donnait sur le Bund. Dommage qu'il y ait eu encore autant de brume !

Voici la dernière étape de notre voyage. Une ville au bord d'un grand lac bien agréable ma foi ! Nous en avons profité pour louer des vélibs. Nos pieds étaient heureux après toutes ces heures de marches ;-) La brume que vous voyez sur les photos est malheureusement...

Une ville qui fait un peu musée, tellement tout est beau et tout est propre. Elle fait penser à Venise avec de l'eau et des ponts un peu partout. C'est la vieille Chine conservée pour les touristes. Au bout de la ville, nous sommes tombés sur une rizière...

Voici le village le plus pauvre que nous ayons visité en Chine. Les gens vivent dans une petite pièce qui fait office de cusine-salon et travaillent directement dans la rue. Ils sont souriants malgré tout. La ville est toute mignonne avec ses canaux et...
12 novembre 2010

Suzhou

Une ville moyenne agréable, traversée par de petits canaux. Nous avions un hôtel traditionnel magnifique ! Pour répondre à Magali, les plats chinois n'étaient vraiment pas bons (os et pattes de poulet concassés dans la sauce curry) et les odeurs effroyables....