Fanny au Canada
30 avril 2011

Mon anniversaire

J'ai passé une merveilleuse journée pour mes 37 ans ! La preuve en images :-) On rejoint le Vaporreto en traversant Venise et ses jardins, avec pause déjeuner sandwich : Après-midi en vélo au bord des plages du Lido ! Un petit Spritz à ma santé (mélange...
29 avril 2011

Balade le long des canaux

Nous avons passé la journée de jeudi à nous ballader dans les différents quartiers de Venise. Marché Rialto : Place Saint-Marc et visite du Palais des Doges et de sa prison, en passant par le pont des soupirs... Traversée du pont de l'Académie en direction...
28 avril 2011

4 jours à Venise

Pour mon anniversaire et fêter la fin de mes études, mon amoureux m'a concocté un séjour surprise ! Nous avons donc décollé mercredi matin pour.... Venise :-) Un merveilleux voyage dans un hôtel au bord du Grand Canal avec arrivée et départ en bateau...
27 avril 2011

Les photos de Vannes

Comme promis, voici les photos des chasses aux oeufs (et oui, il y en a eu deux car les cloches sont passées le matin et l'après-midi chez Papy) et des heures passées dans le jardin...
26 avril 2011

Les cloches sont passées !

Adèle et Owen ont fait la chasse aux oeufs dans le jardin de leur Papy sous un soleil de plomb. Un week-end famille-plage-golf très sympa ;-) Plus de photos à venir dans quelques jours après des petites vacances bien méritées...
23 avril 2011

Pâques à Vannes

En route demain matin pour Vannes ! Je vais rejoindre Nat et Agathe chez Papa ;-) J'ai bien hâte de voir Adèle et Owen chercher des chocolats chez leur Papy ;-)
22 avril 2011

Le Millénaire

Après plusieurs semaines de négociations nous sommes sur le point de signer un bail pour notre 1er restaurant à Paris ! C'est décidé, nous voulons être dans le nouveau centre commercial Le Millénaire ! Je vous en avait déjà parlé lors de la visite du...
11 avril 2011

Direction le Sud !

Il a fait tellement beau la semaine dernière, qu'on a décidé de faire l'école buissonière ;-) On a embarqué les ordis et nous sommes partis tranquilou vers le Sud ! Un peu de boulot le matin dans les hôtels et de la farniente l'après-midi. Petit résumé...
5 avril 2011

17/20

Ca y est la soutenance à HEC est passée ! C'est jeudi dernier que j'ai du affronter mon jury pour y défendre mon projet de restaurants et valider la fin de mes études... Je suis sortie de la salle avec une belle note de 17/20 ! J'avoue que je suis très...
4 avril 2011

Les petits amours !

On a profité de notre passage en Vendée pour aller faire un bisous à Nat et sa petite famille. Un vrai plaisir que de voir Adèle et Owen :-)