Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
5 avril 2011

17/20

P1140722Ca y est la soutenance à HEC est passée ! C'est jeudi dernier que j'ai du affronter mon jury pour y défendre mon projet de restaurants et valider la fin de mes études...

Je suis sortie de la salle avec une belle note de 17/20 ! J'avoue que je suis très contente. Normalement, je dois finir mes études avec une belle moyenne générale de 16/20 (à confirmer d'ici la cérémonie des diplomes le 18 juin).

En attendant, je me suis offert un nouvel ordinateur pour mieux travailler : un Mac !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"
bravo, super, génial...à bientôt dans ce futur beau projet qui sera une belle prolongation de tout ce que tu entreprends.des grosses bises à vous deux à bientôt
Répondre
G
bravo, je suis impressionné, et d'autant plus que l'école et moi font deux.<br /> je ne me verrai jamais revenir dans établissement quel qu'il soit pour apprendre quelque chose.<br /> encore bravo, il me reste à vous souhaiter beaucoup de succès dans votre entreprise de restauration. biz
Répondre
L
J'aurais aimé trinquer avec toi pour cette nouvelle et belle réussite: BRAVO Stef, tout le travail a payé :-))). Un MAc, c'est top, Yannick en a 1 aussi, il "s'amuse" bien avec :-))). Gros Bisous.
Répondre
E
bravo fanny ! t'es trop forte !maintenant, on attend tous le résultat de ton projet. et je vous embrasse tous les 2. élie
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité