Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
22 avril 2011

Le Millénaire

Après plusieurs semaines de négociations nous sommes sur le point de signer un bail pour notre 1er restaurant à Paris ! C'est décidé, nous voulons être dans le nouveau centre commercial Le Millénaire ! Je vous en avait déjà parlé lors de la visite du chantier. Notre local fera 300m2 + terrasse de 100m2...

Maintenant, va falloir bosser sur le décor et les plans d'architectes :-) Et surtout finaliser la levée de fonds. Si vous avez quelques deniers à mettre dans la restauration, on est preneurs !!!

IMG_0195

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous félicite l'endroit à vraiment l'air sympa! promis on viendra!!!!
Répondre
G
super pour la terrasse, ça fait une sacrée surface. ça va en faire des assiettes.<br /> quelle grande aventure vous allez vivre là!<br /> encore bravo!
Répondre
L
C'est déjà un grand pas qd tu sais où tu vas t'installer, cool :-) je suis contente pour toi. Joyeuses PÄques et bon courage ma grande, bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité