Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
13 août 2016

Les oiseaux d'Eloïse

Cela faisait des mois que je travaillais dessus ! Pendant la grossesse d'Agathe, j'ai décidé de fabriquer, de mes petites mains, un mobile-déco pour la chambre d'Eloïse. J'ai été choisir le tissu avec Marylène, ramasser des branches dans la forêt, puis trouvé un modèle sur le web. Cela n'a pas été simple car je n'avais jamais vraiment fait de la couture !!! Je ne suis pas mécontente du résultat.

IMG_7381         IMG_7392

IMG_7388

IMG_7736         IMG_7739

IMG_7741         IMG_8059

image1

 Comme Adèle et Owen ont bien voulu jouer les "transporteurs" pour rapporter du Canada le cadeau, j'ai du leur apprendre à coudre aussi. Nous nous sommes donc amusés à faire des coeurs.

IMG_8324       IMG_8325

IMG_8327     IMG_8329

IMG_8340         IMG_8335

IMG_8337           IMG_8341

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bcp de talent Tatie Stef, c'est beau :D, bious.
Répondre
G
Merci pour ce beau cadeau! je vois que tu as passé du temps à faire tout ça...en tout cas cela va parfaitement avec la déco de sa chambre, c'est en accord avec son sticker oiseau. gros bisous
Répondre
E
Super chouette ce mobile
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité