Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
15 novembre 2015

Pendant ce temps-là à Montréal...

Le vendredi 13 novembre a été, malgré les circonstances, une date également positive pour nous... Parce que - comme tout le monde le dit - malgré les attentats, la vie suit son cours. Nous avions prévu de fêter, et nous avons donc fêté ce week-end :

- La fin de l'écriture du 2ème roman de Graeme d'une part,
- Mon association à un projet potentiel de création d'entreprise d'autre part.

Deux évènements heureux et on l'espère porteurs d'optimisme ! Je ne pouvais pas ne pas les partager avec vous, même si tout le monde ne parle que de terrorisme... Pour couronner le tout, mon homme était rentré à la maison avec une belle rose rouge et des petits flocons de neige sont tombés sur Montréal ;-)

Alors, la vie reste belle !

IMG_9230       IMG_6259

IMG_6261

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Eliane ! Gros bisous du Canada :-)
Répondre
E
Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bonne chance Fanny pour ton projet et j'ai hâte de lire le roman de Graeme. Le froid arrive chez vous et pour nous ce sera en fin de semaine. Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité