Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
14 décembre 2012

Dernier repas

Faute de nouveaux investissements, l'aventure ADJ s'arrête là ! Quelle frustration...

Cela s'est terminé quand même par un beau repas d'équipe avec moi aux fourneaux (entre autres) !!! Chacun a pu commander les plats de la carte dont ils rêvaient ;-)

photo4   photo7

photo5

photo10

photo12

Ensuite, on a enlevé et partagé les produits périssables des frigos.

photo15
Merci à tous les employés d'avoir partagé avec moi tous ces moments forts et riches en émotions.
Merci aussi pour le magnifique bouquet de fleurs, cela me touche beaucoup ;-)

P1190501

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, quelle énergie, quelle implication et de de coeur de votre part à tous les 2. On vous soutiendra inconditionnellement dans votre prochain projet, forcément !
Répondre
L
Je n'en reviens tjr pas après tout ce temps et l'énergie que tu y as mis mais je suis sur que tu vas trouver quelque chose d'autre. Repose-toi bien Stef, bisous enneigés :D.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité