Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
16 août 2010

Escapade londonienne

Petit week-end à Londres décidé sur un coup de tête ! Je voulais voir un magasin qui ressemble à mon projet d'entreprise, du coup, hop un billet d'Eurostar, un hôtel de luxe avec un rabais de dernière minute et nous voilà au bord de la Tamise ! Sympa :-)

DSCF2629  DSCF2632  DSCF2667 
DSCF2637   DSCF2683  DSCF2638  DSCF2641 
DSCF2672  DSCF2642  DSCF2693 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé le magasin que je cherchais : National Geographic ! Quant à la bière elle n'était pas pire ;-)
Répondre
G
bière blonde anglaise des mots croisés, est-ce qu'elle est bonne? j'en ai jamais bu.<br /> hâte de voir ton projet devenir réalité.biz
Répondre
L
Tu as trouvé le magasin que tu cherchais ???. Qu'as-tu fait d'autres ? Quel temps faisait-il ? Aujourd'hui, on est sous la pluie et les orages :-(((. Bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité