Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
30 novembre 2009

Champagne et Tour Eiffel

P1060425C'est donc entre amis que nous avons fêté l'anniv de Graeme samedi soir. Le champagne a coulé à flots et Graeme a été très gâté !

Il a eu une excellente bouteille de wkisky, 2 BD, des boites de concentrés de tomate (si, si), une guitare, une affiche de Corto Maltese, un video-projecteur pour regarder des films à la maison sur grand écran et un week-end à Londres :-)

P1060449Le lendemain midi, Bruno nous a rejoint pour un super resto au pied de la tour Eiffel.

La journée s'est terminée par un petit cinoche avec les copines et une pizza devant un petit film à la maison ! Bref une journée comme Graeme les aime ;-)

Quelques photos sont à venir, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos amie ont vraiment de bonnes idées: moi, j'aime le WD à Londres (je ne connais pas :-() et je suis fière de toi Stef: tu es un magnifique Yucca :-))). Bisous à vous 2. J'attendrai les photos de Londres avec impatience ;-).
Répondre
K
C'est quoi l'anecdote ???
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité