Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
16 octobre 2009

Salon du Chocolat

J'ai été invitée hier au 15ème Salon du Chocolat à Paris ;-) La marque de café Carte Noire voulait me faire découvrir son capuccino.

DSCF1524  DSCF1546

J'en ai profité pour visiter tous les stands : chocolat noir, au lait, aux noisettes, au piment d'Espelette, au thym mais aussi les stands de pains d'épices, glaces, moules à gâteaux, livres de recettes, macarons, Grand Marnier et j'en passe !

1

Il y avait aussi une très belle expo de robes haute couture en chocolat...

DSCF1555

DSCF1556  DSCF1558

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Stéph,je devais y aller samedi mais je n'ai pas pu,j'aurai vraiment aimer y aller faire un tour mais j'avais eu l'occasion il y a deux ans et je t'avoue que j'avais goûté à toutes sortes de chocolat et je n'avais pas été malade et en plus j'en avais acheté qui a été manger super vite,moi être super gourmande avec le chocolat car c'est mon dada....bisous chocolatés!!!
Répondre
B
...je n' aurais jamais résisté...a manger une robe en chocolat !! imagine la tentation et surtout la crise de foie !!! bisous
Répondre
E
Et ben moi.... j'adore le chocolat au lait tout simple. Mais à voir les photos, ça donne envie quand même de goûter. Mais si tu as des recettes, alors c'est cool. A très bientôt donc ! bisous à ts les 2 d'élie
Répondre
L
Si je savais que ça existait, je ne pourrais pas y résister. Donc, tu auras trouvé de nouvelles recettes à s'en lécher les doigts ;-). c'est Graeme qui va être content :-)))). Bisous.
Répondre
C
Je ne savais pas qu'il y avait un tel salon, heureusement... je n'aurais jamais pu résisté et la crise de foie aurait été pour moi (mdr) !!<br /> En tout cas, tu as beaucoup de chance, les odeurs et les saveurs, rien qu'à voir les photos ça donne envie...<br /> Bisous<br /> Cricri
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité