Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
27 septembre 2009

Les falaises d'Etretat

Nous sommes partis samedi matin sur un coup de tête ! On prenait le petit dej' sur notre balcon, quand tout d'un coup, nous nous sommes dit : "Il fait beau ! Une belle journée d'automne pour aller à la mer"... et nous sommes allés louer une smart en bas de notre rue :-)

Et c'est parce que nous sommes partis à la va-vite que nous n'avons pas embarqué le carnet d'adresse avec vos téléphones et vos coordonnées les Havrais ! Ne nous tapez pas ! On l'a pas fait exprès.Maintenant qu'on sait que la route est courte, promis, on viendra vous voir !

Bon du coup, c'était petit week-end en amoureux : coupe de champagne devant le coucher de soleil et plateau de fruits de mer. La Normandie, c'est vraiment magnifique !

P1050801

P1050774      P1050794

P1050840     P1050809

P1050785

Au coucher du soleil :

      P1050855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
du champagne????<br /> même pas un p'tit coup de cidre?<br /> ou un p'tit calvados, voir plutôt une bénédictine?<br /> pas bien!!!!
Répondre
C
Forcément que la Normandie est magnifique sous le soleil !!... Oui je sais c'est mon côté un peu "chauvin" lol !!! Bon ce coup-ci on ne tape pas, mais là c'est vrai que c'est dommage !! En plus j'habite à 5 minutes du Pont de Tancarville et vous êtes obligatoirement passé juste à côté de chez moi !! Oh là là !! Bon allez je vous fais des gros bisous qd même...<br /> Cricri
Répondre
K
Vraiment très joli !
Répondre
L
Bon coup de tête Stef, merci pour les belles photos. Bisous.
Répondre
B
....c' est plutôt balot !!! surtout en étant a 20 minutes de la maison !!! bon la prochaine sera la bonne....bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité