Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
15 septembre 2009

1ère journée à HEC !

1Voilà, je viens de faire mon baptème du feu :-) Je viens d'avoir ma première journée de cours à HEC. La rentrée officielle se fait la semaine prochaine, mais nous étions conviés aujourd'hui (et demain aussi d'ailleurs) à des cours de finance pour nous remettre à niveau avant le début des hostilités...

J'ai donc pu faire connaissance avec une bonne partie de mes camarades de classe. Ouf, je ne suis pas toute seule à être nulle en finance ! Nous étions 50 élèves sur les 55 que compte la promo :-)

Je vous raconterai tout ça plus en détail bientôt, car là je viens de faire 9 heures intensives d'analyse financière alors je dois aller me coucher au + vite ! Mais globalement, tout s'est très bien passé et je suis très contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une nouvelle aventure commence !!! Bonne chance !!!<br /> J'espère que tu ne vas pas pleurer à la cantine comme Ninon ;0)<br /> Bisous
Répondre
G
impressionnant l'entrée de ton école.<br /> c'est vrai que c'est drôle "camarades".<br /> surtout ne te chamailles pas avec tes nouvelles topines à la récréation. hihi!
Répondre
L
Je suis bien contente que ta rentrée se soit bien passée :-))) mais ça drole de lire: "mes camarades de classes": ça me fait remonter dans le temps qd j'étais à l'U de M ;-). Bon courage et Bravo pour ce nouveau départ. Bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité