Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
10 septembre 2009

Notre appart

Voici quelques photos de notre nouvel Home Sweet Home ;-) Bon, y'a encore un peu de rangement à faire...

Côté rue                                      Côté cour
(nous sommes au 3ème étage           Nous sommes les seuls à avoir un balcon !
les 3 fenêtres de gauche :               Nous sommes directement sur un petit jardin
SDB, chbre, cuisine)                       à la française dans un ancien cloître

  P1050743    P1050739

P1050740

Salon et bureaux :

  P1050736      P1050745

P1050737

P1050734  P1050735

Chambre et salle de bain :

   P1050728        P1050738

Cuisine :    

P1050732       P1050733

Vue depuis le balcon

P1050744

Pas pire, hein ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, de la verdure en plein paris, ça fait du bien ! et puis il a clair cet appart (surement plus que celui sur lequel vous aviez craqué en 1er). Et moi aussi je reconnais certains meubles... puisqu'on a leurs cousins à la maison !
Répondre
C
Vous êtes drôlement bien installés dans cet appart, j'adore la salle de bains entre autre... !! Et ce jardin avec le petit balcon, c'est génial en plein Paris ! Vous avez déniché un appart où il fera bon vivre !!<br /> Gros bisous à tous les 2<br /> Cricri
Répondre
A
Bon choix Fanny, vous m'avez l'air bien installé, les pièces ont l'air bien spacieuses et la vue sur le jardin sympa ;o))<br /> Gros bisous
Répondre
K
Votre fournisseur ne s'apelle pas Ikéa (entre autres) ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ton appart, Stef; surtout le jardin à l'arrière ;-). Les grandes fenêtres, le p'tit esclier; OUAHHH !!!. Génial, je ne pensais pas qu'il y avait des appart aussi cutes encore à Paris. Bon chois, bon gout. Bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité