Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
18 août 2009

Une interview de moi et Graeme

Depuis 1 semaine, on parle de moi sur Twitter ! Pour ceux qui ne connaissent pas l'outil, vous n'allez sûrement rien y comprendre. Mais en gros, j'ai posté un message mardi dernier pour dire qu'il me fallait encore 7 personnes qui deviennent mes "followers" (comme des amis sur Facebook) pour que je dépasse Graeme !

Je ne publie là-dessus que des articles professionel et je n'y parle que de marketing. Et bien figurez-vous qu'un gars a décidé de m'aider et a fait un appel à tous :-) Du coup, je suis devenue une star et j'ai gagné 200 followers de plus au lieu de 8.

Le gars a fait une interview de nous hier. Allez la lire ici : http://bit.ly/iZN9a

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais bravo Stef, pour avoir dépassé "ton mec" ;-). Continues comme ça. Bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité