Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
19 avril 2009

Quelle journée !

Pour commencer, ce samedi 18 avril on s'est fait une bonne bouffe sur la terrasse en plein soleil :-) Ensuite on s'est fait une belle balade dans le quartier et sur le golf. En rentrant, j'ai pris le courrier de la veille et j'avais une lettre de HEC qui m'attendait !

Je suis admise !!!! On a donc fait pêter le champagne, en prenant de nouveau le soleil sur la terrasse !

Pour finir la soirée en beauté, nous sommes allés dans une pizzéria en ville, avant de finir devant un billard dans un petit bar de quartier.

---

Jusqu'à maintenant, on avait pris le café ou l'apéro seulement...

     P1030402     P1030406

P1030408  P1030410

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement qu'on trinque cette bonne nouvelle !<br /> Biz
Répondre
L
Toutes mes félicitations !!!
Répondre
G
HEC la classe, l'excellence, l'élite de la nation! ;) Enfin bref, Bravo à ma grande soeur so clever! <br /> <br /> On fera péter le champagne à ton retour à Paris!<br /> <br /> Gros bisssous <br /> Gatoune
Répondre
L
Mm si je suis tjr triste que tu partes t'installer en France je voulais te féliciter pour ton admission aux HEC :-))): BRAVO Stef. Bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité