Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
29 janvier 2009

3 mois et 1 semaine

Sans_titre_1

 

Je viens de réaliser hier que la petite pupuce a eu 3 mois la semaine dernière ! Je ne suis pas encore bien habituée d'être marraine ;-) Pourtant, je pense souvent à Adèle et Nat.

Pour l'occasion, voici une très belle photo en noir et blanc prise à la maternité lorsqu'elle avait 1 jour, que Nat m'a offert à Noël.

Gros bisous à vous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut bien profiter de chaque moment car les enfants grandissent bien vite! Bisous à tous!
Répondre
A
oh, elle est trop mignonne ! Je l'entends presque respirer... et je me rappelle de Quentin nouveau-né qui sentait bon comme un pain au chocolat (après avoir été aussi mignon qu'un crapaud...).
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité