Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
17 novembre 2008

Bagel au saumon fumé

Ce soir je me suis fait un petit sandwich, mais pas n'importe lequel ! Je ne pourrais pas le refaire en France, car il s'agit d'un bagel au saumon fumé ! Le bagel est un pain spécial avec des graines de sésame dessus (invention montréalaise juive) sur lequel on met du fromage à la crème (le fameux Philadelphia, genre de vache kiri) et du saumon fumé...Un régal ;-)

DSCF0197

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais alors, moi..... j'Adooorrrre ! bisous à tous d'élie
Répondre
L
Et oui, moi aussi, le Bagel aux graines de sésame est mon préféré. C'est ce que nous avions en collation, Ve matin, avec les enfants, le saumon au moins bien-sur ;-). Bisous.
Répondre
A
rien que la photo j'en ai l'eau à la bouche ;o))<br /> quelles gourmandes on fait !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité