Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
29 novembre 2007

Joyeux Anniversaire !

La première fois que j'ai fêté l'anniversaire de Graeme, c'était pour ses 18 ans !!

Depuis, j'ai fêté ses 19 ans, 20 ans, 21 ans, 22 ans, 23 ans, 24 ans, 25 ans, 26 ans, 27 ans, 28 ans, 29 ans, 30 ans, 31 ans, 32 ans, 33 ans et aujourd'hui 34 ans !!

Alors, je te le redis : Bon anniversaire mon homme ! Je ne m'en lasserai jamais :-)

DSCF5248    anniversaire_gateau1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont jeunes ces deux ptits là....alors bon anniversaire Graeme ...gros bisous de notre part à tous et à bientôt...
Répondre
P
Joyeux anniversaire Graeme!!!Plein de gros bisous de Patou de France!!!
Répondre
G
Joyeux annnnnnnnnnnniversssssssssssairrrrrrrrre!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité