Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
13 juillet 2007

Merci pour les commentaires !

Je voulais remercier tout le monde pour les nombreux commentaires pendant nos vacances aux États-Unis :-)
Je n'ai pas eu le temps de vous répondre car les connexions Web étaient souvent capricieuses dans les motels...
Mais, j'étais très contente de voir que plusieurs d'entre vous suivaient notre périple.

Alors, merci à tous pour vos commentaires. Et tout spécialement Magali et mes 3 cousines : Christelle, Carole et Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Steph trop contente effectivement de suivre votre périple aux Etats-Unis c'est comme si je vous accompagnais;plein de gros bisous et à très bientôt je l'espère car mon projet est d'aller à Quebec avec mon roi de coeur très bientôt!!!!!
Répondre
C
Moi cela m'a fait très plaisir de suivre vos aventures "made in USA" et c'est fini alors je suis triste..sniffffffff.....à quand de nouvelles aventures???????
Répondre
L
Pas de quoi, c'est cool les commentaires !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité