Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
28 octobre 2006

Concert de Cali

C'est hier soir, qu'on a vu Cali en concert à Québec !
Une soirée magique :-)

cali   DSCF0562

On était le blanc dans les yeux avec lui. Au 4ème rang du Grand Théatre de Québec.

Un concert intime, émouvant, rigolo... Bref tous les ingrédients y était !!!

Comme j'avais pas mon appareil photo, voici des photos prises à un autre concert.
Il avait exactement les mêmes expressions hier soir et les mêmes fringues.

100_5238_500   100_5249_500

PS : il a un trou dans sa basket gauche ! Je peux vous le dire, on le voyait du 4 ème rang !!!

Au fait : je l'ai porté aussi ! Car comme dans tous ses concerts il s'est payé un petit bain de foule !
Faut dire que le public (peu nombreux quand même) était exceptionnel !

100_5282_500

PS : Cali va être content, hier soir, il nous demandait si on allait avoir bientôt de la neige...
On lui a répondu que oui, que 15 cm était prévu le lendemain. Et effectivement, il neige ce matin ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité