Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au Canada
9 octobre 2005

Fabrication d'une lampe !

Ne trouvant rien qui me plaise dans les magasins, j'ai décidé de fabriquer une applique pour mettre dans notre chambre !!! Voici les étapes de la fabrication :-)

1) le matériel : du fil de fer, du papier avec des pétales séchés et du rafia pour les coutures

dsc04625

2) j'ai donné la forme que je voulais obtenir au fil de fer et préparer les petits trous pour fixer le rafia

dsc04622 dsc04659

3) puis j'ai posé le papier sur le support métallique et cousu

dsc04663 dsc04666

4) et voilà !

dsc04667     dsc04734
 
dsc04735
  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
disdonc c une super idee!!!! felicitations en plus c super beau sans parler du prix lol. je suis en train dacheter une maison et a la salle a manger je pense en fabriquer deux appliques a votre facon, il me manque le papier... jhesite entre papier cartonee ou papier plastifie. bon en tout cas merci de votre idee exposee.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité